Qu'est-ce que Restolove?

Restolove est une campagne de levée de fonds qui a lieu à tous les mois de février depuis 2012. Plusieurs restaurateurs s’unissent dans le cadre de cette campagne pour offrir des coupons-rabais diffusés sur le site restolove.com. La vente de ces coupons-rabais permet d’amasser des fonds pour venir en aide à des familles ayant besoin d’aide alimentaire. Soutenez la campagne Restolove: mangez généreusement!

Comment ça fontionne?

ACHETEZ

Achetez un coupon disponible dans le cadre de la campagne Restolove du 1er au 28 février 2017. Cette année, la liste des coupons est affichée sur restolove.com, mais en cliquant sur un produit vous serez redirigés sur la plateforme Kordio pour le volet transactionnel. Vous avez été nombreux lors des campagnes précédentes à nous demander une façon simple de conserver et imprimer vos coupons plus tard. Kordio est la solution à ce problème.

MANGEZ

Mangez au restaurant et obtenez un rabais sur présentation de votre coupon imprimé. Rendez vous sur le site kordio.com et connectez-vous à votre compte. Vous y trouverez tous les coupons que vous avez achetés pour la campagne 2016 et vous pourrez les imprimer. Vous n’aurez ensuite qu’à les présenter au restaurant au moment de votre commande pour obtenir votre rabais.

CONTRIBUEZ

Contribuez à aider les familles de votre région ayant besoin d’aide alimentaire. Les profits amassés par la vente de coupons de la campagne Restolove sont versés à Moisson Québec.

Résultats antérieurs

Les cinq éditions de Restolove (2012 à 2016) ont permis de servir un total d’environ 181 017 repas.

Selon Moisson Québec, chaque dollar reçu en don se traduit par environ 12 $ de denrées alimentaires. Le coût alimentaire moyen par jour par personne est de 9,12 $..

Nous tenons à remercier sincèrement tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre à la campagne Restolove depuis ses débuts en 2012. Grâce à vous, nous avons ensemble pu faire la différence pour des centaines de familles de la région de Québec en versant les profits amassés à Moisson Québec.